banniere lauriers sarl

La résidence « VALÉRIE » est une opération immobilière réalisée par l’EURL MARCOS sur une superficie de 10.393 m², donc 5000m² construits et 5 393 m² libres de toute construction. Située au II plateaux les vallons à proximité de la rue des jardins, le site de ce programme immobilier est facile d'accès par la rue des jardins aux II plateaux Les Vallons, à proximité immédiate de plusieurs centres commerciaux, d'écoles, d'édifices religieux, de restaurants, et aussi d'établissement bancaires. La rue des jardins est elle même accessible par le boulevard Mitterrand ou par le boulevard Latrille.

Ce complexe immobilier regroupe 5 immeubles de 3 étages chacun formant un groupe immobilier de 80 appartements avec un ''club House'' qui est un lieu de divertissement comportant un Bar pizzéria, une piscine et un cour de tennis.
La résidence Valérie est un complexe immobilier entièrement cloturé composé de 5 (cinq) immeubles de type R+3, de 16(seize) appartements chacun. Soit un total de 80 (quatre-vingts) appartements à l'état neuf et inoccupés dont:

20 (vingt) appartements de 3(trois) pièces,
60(soixante) appartements de 4(quatre) pièces,
Cette résidence dispose également de:

plusieurs espaces verts, lieux de détente dispersés sur le site

100(cent) places de parking couverts,

Un club house comportant:

Un bar
un court de tennis
Une piscine
Chaque appartement comporte:

Un séjour,
des chambres,
des sanitaires,
un balcon,
et une cuisine.
Le club house est mitoyen aux immeubles, et est incorporé dans la propriété.

Partager